28 avril 2013 ~ 1 Commentaire

On dérange déjà !

Les interventions de hauts représentants politiques vont bien sur se succéder jusqu’aux municipales. Passés les gros sujets tels que l’ancien ministre du budget et le bilan de ce gouvernement, il n’y a pas grand chose de très original à apprendre. En revanche les réactions et commentaires de tous bords ne manquent pas de piquant et peuvent être très instructifs.

Ainsi, des figures régionales de l’UMP se  bousculent pour nous demander de ne pas présenter de liste car il semblerait que ça déplaise beaucoup à Bernard JEANMET qui soutient la candidature d’André MILLE et la désigne comme « la » liste UMP.

Bizarrement, il n’est jamais venu m’en parler en personne, reste à savoir si c’est par dédain ou par crainte de la réponse devant une quantité d’oreilles attentives !

Ma réponse serait cinglante, car d’une part ce Monsieur n’est pas adhérent de l’UMP, et d’autre part, les affaires de PIERREVERT n’ont pas besoin d’un « tuteur » pour être gérées.

Il me semble pourtant que les discours tenus par Laurent VAUQUIER, Henri GUAINO ainsi que les principaux ténors régionaux, sont unanimes sur le fait  que notre famille politique doit être unie plus que jamais et que nous devons clairement arborer notre drapeau avec fierté !

Le choix d’André MILLE, qui lui non plus n’est pas adhérent de l’UMP (il parait qu’il le sera bientôt ou qu’il vient tout juste de l’être !), et de  l’équipe qui l’entoure, représente juste le contraire.

On peut donc déduire que le seul but poursuivi est de prendre la mairie de PIERREVERT par tous les moyens, et d’en prendre le contrôle à distance pour des motivations qui restent à éclaircir. Peut importe si l’équipe communale correspond à ce que les Pierreverdants attendent de cette nouvelle mandature.

Je vous invite donc à méditer sur le sujet, et surtout à vous faire votre propre opinion en ouvrant grand les yeux dès aujourd’hui. La discrétion n’étant pas leur principale qualité, vous ne tarderez pas à réaliser ce qu’il va rapidement advenir des charges fiscales auxquelles il faudra faire face pour subvenir à l’avenir grandiose que ces affairistes ont réservé à notre beau village.

Réunir des compétences de tous bords pour gérer au mieux les intérêts de tous, privilégier la disponibilité et l’envie de servir, voilà ce que les femmes et les hommes qui m’entourent ont à coeur de promouvoir pour PIERREVERT.

Max EYMAT

 

Une réponse à “On dérange déjà !”

  1. Vivement la suite………….


Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Connorwyatt120 |
Npa29 |
Rafredipen |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lawsongdre
| Buradownchin
| Hortipime