24 juin 2013 ~ 5 Commentaires

Visionnaires ou devins….? la campagne électorale sera longue… du moins pour certains ! ! !

Vous aurez surement remarqué cette agitation dans la presse qui n’y va pas de main morte pour vanter les mérites de la « seule alternative » pour Pierrevert proposée par une équipe également unique et « la plus apte à gérer Pierrevert » ! !

Si vous trouvez des chaussettes qui ressemblent à la hotte du Père Noël, vous pouvez me les apporter je les rendrai pour vous à ceux qui ont juste les chevilles qui enflent !

Au risque d’insister lourdement, je vous invite toutes et tous, chers concitoyens, à analyser les propos d’André MILLE et de certains de ses érudits de la gestion, par lesquels il confirme juste ce que je disais tantôt, à savoir qu’il tenait à « travailler en symbiose avec le maire de Manosque« . D’autres iront jusqu’à dire « qu’ils ont de la chance de pouvoir le faire ». Il est donc évident pour  ces héritiers de Madame Soleil, que ce cher Monsieur Jeanmet sera réélu et que tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes !

Il faut savoir qu’André MILLE se défend bec et ongles de cette « collaboration » pour le moins préméditée qu’on lui prête, ainsi que des « hypothèses »  d’arrangements particuliers qu’on est en droit d’envisager simplement en se posant les bonnes questions !

Alors qui, aujourd’hui peut encore affirmer que ces deux « copains » n’ont rien d’autre derrière la tête que la prospérité de  Pierrevert et de ses citoyens ?

Que feront-ils si Manosque change de Maire ? Et les autres élus de la DLVA…. ils sont fâchés avec ?

Ils sont tellement bons que même en piquant un petit somme aux conseils municipaux, et sans prendre de notes, ils arrivent à balancer des chiffres dans la presse dans le but de démolir le maire actuel en ajoutant en plus qu’ils ne font pas de l’anti Chaumont primaire ! ! ! ….. La classe…………j’en étais sur que c’était un gentleman !

Je n’ai pas eu d’autre attaque personnelle que celle de me voir menacé d’exclusion de l’UMP si je maintenais la liste que je conduis, et ce n’est donc pas contre la personne d’André MILLE que je m’insurge, mais bien contre le système malsain qui le soutient et dont personne ne veut. Je veux bien croire qu’il soit sincère et bien intentionné, mais je crains qu’il ne mesure pas à quel point sa capacité de manœuvre sera entravée.

Dans mon article précédent, j’ai indiqué ce changement d’attitude que je devais adopter au regard des agissements des représentants locaux de ma famille politique à mon encontre. Je sais donc que certains ne me feront pas de cadeaux ! Mais il me semble important que nous Pierrevert garde sa souveraineté au même titre que les autres communes, ce qui n’empêche pas de travailler en bonne intelligence ! Monsieur Jeanmet dit lui même dans la presse parlant de la DLVA que « le maire doit rester le patron de sa commune » !

C’est pas beau çà ?! Voilà cher Monsieur le maire de Manosque, ce que nous souhaitons également de tout coeur !

Avec ou sans eux, ma candidature n’est motivée que par la seule énergie qui me fait m’investir dans le milieu associatif de mon village depuis plus de dix ans, mais aussi par les valeurs républicaines pour lesquelles nos anciens ont tant donné. Pour le reste, les rapports que je peux déjà avoir avec quelques élus y compris des communes voisines, ont le mérite d’être sains et transparents. Seules les valeurs humaines font que ces affinités existent et ceux qui n’ont pas cette notion d’altruisme et de rigueur, n’ont rien à faire dans la vie citoyenne. Je vous invite donc à livrer ce même combat pour que vos élus soient des gens fiables et dévoués. C’est vous qui les avez élus, ils vous doivent des comptes, ils vous doivent la vérité et la transparence.

Suivez donc de près les propos que la presse diffuse, analysez les et demandez vous toujours qui paye pour que de tels articles paraissent, pourquoi les autres candidats ne remplissent-ils pas eux aussi les colonnes des journaux comme dans toute campagne électorale équitable ?    ……..etc

Je vous laisse le soin de bien tout peser, vous pouvez même le faire en vous amusant ! ! !

 

 

 

5 Réponses à “Visionnaires ou devins….? la campagne électorale sera longue… du moins pour certains ! ! !”

  1. La petite marmotte 29 août 2013 à 14 h 06 min

    Bonjour,
    Je me suis bien amusee en lisant votre blog, on peut ecrire la verité avec un certain humour.

    Je me permets une remarque, vous n avez pas compris, il pique son petit roupillon c est pour stimuler ses neurones et sa science infuse…..

    Il dit que sa liste est pluraliste mais il a demandé l investiture à l Ump par l intermediaire de Mr Jeamnet, il a egalement demandé l investiture au parti que preside Mr Bres, deux investitures qu il a obtenues

    Je reconnais qu il est tres photogenique dans la presse seul, ou en compagnie du seigneur du village voisin et de son inseparable colistier, vous savez celui qui ne veut aussi que du bien à Pierrevert.

    Que c est beau le désintéressement total!

    Bonne journée
    La petite marmotte

    • agirensemblespourpierrevert 25 janvier 2014 à 12 h 18 min

      Bonjour Petite marmotte,

      Tout d’abord merci pour ces mots encourageants auxquels je réponds très tardivement depuis un lit d’un centre de rééducation pour le remplacement de mon genou,
      mais ça me laisse au moins le temps pour ce genre de choses.
      Vous aurez sans doute remarqué que mon mode de fonctionnement ne repose pas sur l’attaque ou la critique pure et dure, mais bien sur la réflexion que tout un chacun est capable de
      mener. Mes propos ne reposent que sur des constats vérifiables qui ne visent qu’à vous faire réagir sur la légitimité et la fiabilité des candidats.
      Je n’ai donc pas la prétention d’être le plus beau ni le meilleur, j’ai juste envie de continuer de faire ce que je fais depuis plus de 10ans bénévolement mais à l’échelle de ma commune
      et celle de l’agglomération.
      C’est pour cela que je bannis tout aspect politique de ce challenge et que je souhaite sincèrement que notre équipe soit renforcée par des éléments qui n’ont à coeur que de servir
      les intérêts de leurs semblables, au delà de toutes sensibilités politiciennes.
      Ravi que vous ayez perçu cette envie de « vérité ».
      Très cordialement,

      Max EYMAT

  2. il vaut mieux faire un petit somme pendant le conseil municipal mais y participer depuis des années que d’y venir depuis quelques semaines pour faire mine de s’interesser à notre belle commune!!!!!

    • agirensemblespourpierrevert 25 janvier 2014 à 12 h 04 min

      Avec un peu de retard, mais rectification oblige….. Aurais-tu oublié que c’est un peu grâce à toi que je m’investis depuis plus de 10 ans dans cette belle commune.
      Je n’ai pas non plus assisté à tous les conseils, juste pour le plaisir d’entretenir des ragots au sein du village, exploitant la crédulité de certains pour me donner
      l’impression d’être un personnage important !
      Je me suis juste consacré corps et âme à apporter ma modeste contribution avec l’aide de gens bien intentionnés pour animer mon village et le promouvoir de mon mieux.
      S’agissant de la cause que tu défends, et je peux le comprendre, ce seront les Pierreverdants qui apprécieront la crédibilité de chacun. Un peu déçu mais pas vraiment
      surpris de ce petit coup de pied en traitre. CQFD

  3. Nous sommes un groupe de pierreverdants et nous ne pouvons que vous féliciter de votre vérité et de votre clarté à expliquer les choses que tout le monde sait, mais que personne ne dit. Continuez dans la même direction nous vous suivons. Nous avons bien saisi la nuance ! vous n’avez pas besoin d’un parti quelconque pour vous aider à mener à bien votre campagne, et c’est ce qui nous séduit. Vous mettez en évidence vos compétences, et celles de votre équipe, c’est tout à votre honneur. C’est « vous » qui parlez pas un parti, c’est ce qu’il nous faut à Pierrevert. On ne veut pas qu’un parti politique puisse diriger la commune, nous voulons « un Maire et un vrai » pas une étiquette pour dire que la commune a été reprise par un parti ou un autre, et surtout pas quelqu’un qui se cache derrière un parti ! Nous vous connaissons depuis plusieurs années, nous savons ce que vous êtes capable de faire, et jusqu’où vous êtes capable d’aller pour sauver une cause ! En un mot, « bravo ». Nous croyons en vous et nous serons derrière vous.
    Une équipe de vieux Pierreverdants qui connait la musique…..


Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Connorwyatt120 |
Npa29 |
Rafredipen |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lawsongdre
| Buradownchin
| Hortipime