23 octobre 2013 ~ 1 Commentaire

Qui décide ce qui est bon pour Pierrevert et ses citoyens ? ! ! !

Ce lundi 21 octobre 2013, le journal « La Provence » publie un article sur ma candidature qui ne relate pas les propos les plus importants échangés lors de mon interview.

En effet, il peut laisser penser à une certaine « frilosité » de notre liste quand à la prise de décision du fait que nous n’avons pas tous les détails des finances de Pierrevert !

Qu’à cela ne tienne, tout le monde en sait suffisamment pour se faire une idée bien précise des actions qu’il faudra mener, mais nous ne serons pas pour autant condamnés à l’immobilisme ni à « fataliser » une augmentation de la fiscalité locale. Notre objectif est bien d’assainir les finances de Pierrevert, mais que cela reste « indolore » pour nos concitoyens.

Concernant l’inimitié entre Sylviane Chaumont et Bernard Jeanmet-Péralta, elle est malheureusement de notoriété publique de même que les problèmes d’égo de nos élus, dont les Pierreverdants font les frais !

Ma mise en garde contre des projets ne défendant pas forcément les intérêts de notre commune, n’a pas eu à ce jour de démenti fiable de la part des protagonistes pressentis ! Il serait pourtant légitime de leur part, et dans leur intérêt, de briser dans l’oeuf cette hypothèse qui campe dans l’esprit de beaucoup de personnes.

Pour autant, je n’ai pas d’antipathie personnelle avec qui que ce soit, ni pour Bernard Jeanmet-Péralta, ni pour André Mille. Ma seule aversion va contre tout ce qui  reflète l’image scandaleuse de la classe politique d’aujourd’hui, toutes confessions confondues, et qui conduit notre pays à la ruine.

Nul n’est mieux placé que les Pierreverdants pour décider de ce qui est bon pour PIERREVERT !

Je suis cependant convaincu de la nécessité d’un groupement intercommunal tant que cela s’organise pour qu’il y ait effectivement un bénéfice commun et que chaque municipalité en profite de façon équitable et juste.

Mon équipe et moi même, avons décidé de lutter pour que le « terrain de jeu » de la politique politicienne ne descende pas jusque dans nos villages, et assouvir ses ambitions aux frais de mes concitoyens !

 

Une réponse à “Qui décide ce qui est bon pour Pierrevert et ses citoyens ? ! ! !”

  1. La petite marmotte 28 octobre 2013 à 10 h 47 min

    Et bien c est raté aujourd’ hui la Provence annonce l investiture de messieurs Jeamnet et Mille respectivement
    pour Manosque et Pierrevert

    Politique politicienne et politique des intérêts se cumuleraient elles dans notre village?


Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Connorwyatt120 |
Npa29 |
Rafredipen |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lawsongdre
| Buradownchin
| Hortipime