25 janvier 2014 ~ 0 Commentaire

MISE AU POINT

Ayant choisi de me consacrer à une préparation constructive, j’ai, pour certains un peu « disparu des écrans radar ».

J’ai effectivement préféré passer du temps à projeter sur l’avenir la faisabilité de nos projets, plutôt que de me livrer à une tournée de showbiz ou de verser dans la distribution généreuse de je ne sais quels légumes, et surtout, de déblatérer à outrance sur mes adversaires sans fondement.

Je ne saurais rester sans réaction devant les retours selon lesquels j’aurais laissé tomber la liste que je conduis, et même que je serais sur la liste de Sylviane CHAUMONT.

Sans faire spécialement référence à l’actualité, les conjoints ont en effet un rôle déterminant dans le parcours des politiques, c’est pourquoi je me demande comment la chère épouse (entre autres) du candidat du « bon sens pour Pierrevert », peut, sans jamais m’avoir rencontré, colporter ce genre d’information à qui veut bien l’entendre !

J’ai pour habitude de ne jamais avancer d’hypothèse sans fondement fiable, avérée et vérifiable, je sais donc ce que j’avance et je l’assume entièrement. Donc si la chasse aux canards est ouverte, sachez que je ne m’abaisse pas à ce genre de sport, ni aujourd’hui ni plus tard.

Vous constaterez que mes propos vous incitent toujours à vous faire votre propre opinion par des réflexions que je vous invite à mener. Le bourrage de crâne ne présente pour moi aucun intérêt pérenne et encore moins la calomnie !

Pour les dubitatifs, vous n’avez qu’à demander à Madame le Maire si je suis effectivement sur sa liste, chose, qui, soit dit en passant, n’a en soi rien de honteux ou de déshonorant ! Je préfère pour ma part, trinquer en toute cordialité avec mes adversaires, car eux et moi n’en resterons pas moins, des PIERREVERDANTS, quoi qu’il arrive !

Alors Mesdames et Messieurs les candidats (et supporters), je vous invite vivement à partir à la chasse aux casseroles que je pourrais éventuellement trimbaler, et si par hasard votre quête s’avérait fructueuse, là vous pourrez vous en servir pour vous valoriser sur mon compte.

Bon courage, du côté de chez moi, le gibier est plutôt rare ces temps ci !

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Connorwyatt120 |
Npa29 |
Rafredipen |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lawsongdre
| Buradownchin
| Hortipime